Etablissement
SOLTEA
Type de contrat
CDI
Temps de travail
TEMPS PLEIN
Lieu
BIDART (64)
Mieux nous connaître
Née au Pays Basque en 2008, SOLTEA est une PME en très forte évolution. Spécialiste du solaire photovoltaïque et leader sur son secteur, elle devient filiale de Butagaz et simultanément la première acquisition Solaire du groupe.
Reconnue pour son professionnalisme, la qualité de ses ouvrages, et sa proximité avec ses clients, Soltéa, c’est avant tout des compétences et des collaborateurs motivés.
Rejoindre nos équipes, électriciens, couvreurs, responsables administratifs, techniciens chargés d’étude, ou ingénieurs d’affaires… c’est rejoindre des passionnés.
Tous nos collaborateurs bénéficient d’une formation continue nous permettant de rester leader d’une discipline en perpétuelle évolution que ce soit sur le plan technique ou réglementaire : L’énergie solaire Photovoltaïque !
Si vous croyez aux énergies renouvelables et à sa discipline reine, VOUS êtes sur le point de rejoindre une des rares entreprises françaises 100% photovoltaïque.

Notre Activité
- 100% Photovoltaïque
- Conception et dimensionnement de projets Photovoltaïques
- Pose de Générateurs Photovoltaïques
- Entretien et Maintenance de centrales et Suivi de Production
- Cellule d’Expertises Photovoltaïques
Votre quotidien chez Soltea
Intégré(e) au Service Commercial et en lien direct avec les commerciaux et vos collègues ADV vous serez l’interlocuteur(trice) administratif(ve) des clients producteurs et :
- Réaliserez l’enregistrement commercial des affaires (Bons de commande, pièces administratives)
- Veillerez à la bonne collecte des pièces administratives nécessaires aux demandes de raccordement (urbanisme, plans, mises à disposition…) ponctuellement à des réunions préparatoires de chantier
- Réaliserez les dépôts de dossiers administratifs auprès d’ENEDIS et EDF OA Solaire
- Réaliserez le suivi des demandes de raccordement (complétude, réception des PDR et CR, suivi de leur validation par le client, signatures des CARD et CEX…)
- Assurerez la coordination administrative interne avec le service Commercial / BE / Travaux, jusqu’à la mise en service des projets
- Assurerez le suivi et l’archivage des pièces réglementaires
- Accompagnerez les clients jusqu’à l’enregistrement de leurs contrats d’Achat d’électricité
Votre profil
- Vous disposez d’une expérience réussie en assistanat commercial ou administratif idéalement, en relation avec une clientèle de particuliers et professionnels.
- Vous êtes issu(e) d’un Bac +2 type NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation
- Vous aimez le travail d’équipe et suivre des projets long terme
- Vous aimez la relation client
- La maitrise du Pack Office et des outils informatiques, de logiciels de CRM et d’ERP est indispensable
Merci de joindre CV et lettre de motivation