Butagaz

Gestionnaire Administration des ventes

29, Juil 2021

Etablissement

SOLTEA

Type de contrat

CDI

Temps de travail

TEMPS PLEIN

Lieu

BIDART (64)

Mieux nous connaître

Née au Pays Basque en 2008, SOLTEA est une PME en très forte évolution. Spécialiste du solaire photovoltaïque et leader sur son secteur, elle devient filiale de Butagaz et simultanément la première acquisition Solaire du groupe.

Reconnue pour son professionnalisme, la qualité de ses ouvrages, et sa proximité avec ses clients, Soltéa, c’est avant tout des compétences et des collaborateurs motivés.

Rejoindre nos équipes, électriciens, couvreurs, responsables administratifs, techniciens chargés d’étude, ou ingénieurs d’affaires… c’est rejoindre des passionnés.

Tous nos collaborateurs bénéficient d’une formation continue nous permettant de rester leader d’une discipline en perpétuelle évolution que ce soit sur le plan technique ou réglementaire : L’énergie solaire Photovoltaïque !

Si vous croyez aux énergies renouvelables et à sa discipline reine, VOUS êtes sur le point de rejoindre une des rares entreprises françaises 100% photovoltaïque.

Soltea

Notre Activité

  • 100% Photovoltaïque
  • Conception et dimensionnement de projets Photovoltaïques
  • Pose de Générateurs Photovoltaïques
  • Entretien et Maintenance de centrales et Suivi de Production
  • Cellule d’Expertises Photovoltaïques

Votre quotidien chez Soltea

Intégré(e) au Service Commercial et en lien direct avec les commerciaux et vos collègues ADV vous serez l’interlocuteur(trice) administratif(ve) des clients producteurs et :

  • Réaliserez l’enregistrement commercial des affaires (Bons de commande, pièces administratives)
  • Veillerez à la bonne collecte des pièces administratives nécessaires aux demandes de raccordement (urbanisme, plans, mises à disposition…) ponctuellement à des réunions préparatoires de chantier
  • Réaliserez les dépôts de dossiers administratifs auprès d’ENEDIS et EDF OA Solaire
  • Réaliserez le suivi des demandes de raccordement (complétude, réception des PDR et CR, suivi de leur validation par le client, signatures des CARD et CEX…)
  • Assurerez la coordination administrative interne avec le service Commercial / BE / Travaux, jusqu’à la mise en service des projets
  • Assurerez le suivi et l’archivage des pièces réglementaires
  • Accompagnerez les clients jusqu’à l’enregistrement de leurs contrats d’Achat d’électricité

Votre profil

  • Vous disposez d’une expérience réussie en assistanat commercial ou administratif idéalement, en relation avec une clientèle de particuliers et professionnels.
  • Vous êtes issu(e) d’un Bac +2 type NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation
  • Vous aimez le travail d’équipe et suivre des projets long terme
  • Vous aimez la relation client
  • La maitrise du Pack Office et des outils informatiques, de logiciels de CRM et d’ERP est indispensable

Merci de joindre CV et lettre de motivation